© Pauline Daniel
Nos convictions
D’année en année, le consommateur redécouvre avec une passion croissante les plaisirs de l’univers culinaire, alimentaire, gastronomique. Un ré-enchantement qui s’inscrit dans la durée, porté par des critères d’exigence de plus en plus forts. Jamais le produit n’a été autant valorisé. Cet engouement, les acteurs de la filière se doivent de l’exploiter au mieux pour offrir le meilleur et s’installer durablement dans le paysage du «  bien manger ». Cette philosophie représente pour les professionnels de véritables opportunités de développement économique. Pour cela, les enjeux sont multiples : produire avec respect, innover avec intelligence, transformer avec talent, exporter avec efficacité, communiquer en toute transparence, et rassurer sur ses compétences.

Chez SOFOOD, nous avons pleinement conscience de ces enjeux, et même plus : nous les anticipons, simplement parce que nous sommes au cœur du mouvement. De fait, nous savons accompagner les acteurs de la filière dans leur développement, en valorisant leur marque.

Au commencement, est la Marque. C’est elle qui doit être le pilier, la référence. C’est autour d’elle que gravite une communauté de fidèles. Des « amoureux » qui vont contribuer à l’inspirer dans la création et l’élaboration des produits.

Chez SOFOOD, notre mission est d’aider les acteurs de la filière à construire, consolider, et faire rayonner l’aura de leur marque à l’intérieur des frontières, et au-delà.




« A strong brand stands out in a densely crowded market place. People fall in love with brands, trust them, and believe in their superiority. How a brand is perceived affects its success ». Designing Brand identity by Alina Wheeler.